Sélectionner une page

Je commencerais par cette phrase comme la plupart du temps sur Facebook. Bonjour ici, comme ailleurs … Nous entrons dans une nouvelle année, une année de transition pour moi, celle qui me dira si mes envies iront jusqu’au bout, mes projets, mes idées.

Le nombre de fois où je me suis lancé des défis et qui n’ont jamais abouti. Je souhaite simplement que 2020 puisse en concrétisaient certains.

Une envie certaine de satisfaction personnelle est trop importante pour que je lâche prise encore une énième fois. un peu marre de ses déceptions.
– La rue, un projet et en cours et qui prendra son élan en mars et je me donnerais du temps pour cela … il me faudra être courageux et vaincre mes limites. Des prises de risque seront inévitables si je souhaite aller au bout.
– Le second sera plus intérieur, plus travaillé. les scènes sont déjà en place dans ma tête. Il n’y a plus qu’à mettre cela en application. Un projet sur le long terme aussi.

Mars, le moment du départ pour la Floride. L’impatience se fait de plus en plus sentir. je verrais à revenir avec les meilleurs clichés possibles. Un voyage qui ne sera pas de tout repos 🙂

Bref, une année que je souhaite remplit de mes projets photographiques.
Une phrase qui sera importante :   » Au bout, toujours au bout et toujours plus loin. « 

Voilà …
Maintenant, je vais vous dire merci. Merci à ceux qui me soutiennent et qui me sont proches, et surtout à ma famille.
Merci à vous qui prenez le temps de faire un petit passage par ici ou Facebook.
Je vous souhaite une excellente année 2020, qu’elle soit remplie de bonheur, de joie et de santé. Que tous ses moments désirés qui sont dans un coin de votre tête puissent aboutir.
À bientôt.

Éric